M

Notre responsabilité

Notre responsabilité

Elopak s’engage à maintenir des normes éthiques élevées dans toutes ses activités commerciales. Nous savons que de bonnes solutions d’emballage sont une réponse à certains des défis auxquels fait face notre monde. Nous voulons aider nos clients à offrir aux consommateurs un emballage de qualité. Il est donc de notre responsabilité d’assurer la protection du produit du client et la fabrication d’un emballage non nocif pour l’environnement.

Notre Code de conduite et la responsabilité éthique

Le Code de conduite d’Elopak est notre engagement, en tant qu’organisation mondiale, d’agir toujours selon des normes éthiques jugées acceptables, d’assumer la responsabilité de nos actes et de respecter les lois et règlements applicables.

 

Notre Code de conduite constitue aussi un engagement de notre part sur la façon de se comporter à l’égard des employés, des collectivités, des clients, des partenaires commerciaux d’Elopak ainsi que de l’environnement.

Le Code de conduite Elopak s’applique à tous – partout – tous les jours!

Le code de conduite et la politique de lutte contre la corruption d’Elopak

Notre responsabilité environnementale

L’organisation Elopak participe et collabore à de nombreux projets dans toutes les sphères d’activité de l’entreprise – à l’échelle mondiale et entre les secteurs fonctionnels – afin de trouver des moyens de réduire notre impact sur l’environnement, tant pour ce qui est de nos produits que de nos procédés de fabrication.

M

Our Responsibility

Our Responsibility

In Elopak we are committed to maintaining high ethical standards in all business operations. We know that the right packaging solutions are an answer to some of the challenges our world is facing. We aim to help our customers deliver quality packaging to the consumers. Protecting our customer’s product and delivering packaging that will not harm the environment is our responsibility.

Our code of conduct and ethical responsibility

Elopak’s Code of Conduct is our commitment as a global organization to always act in accordance with acceptable ethical standards, to always take responsibility for our actions and that the company complies with local laws and regulations.

Our Code of Conduct and Anti Corruption Policy represent a commitment for how to behave towards our employees, communities, customers, environment and other business partners of Elopak.

Elopak Code of Conduct is for everyone - everywhere - everyday!

Link to Elopak Code of Conduct and Anti Corruption Policy

Link to Elopak Global Supplier Code of Conduct

If you discover misconduct such as corruption, financial fraud or unethical business behaviour, please let us know early by submitting a report through the on-line Elopak Whistleblower.

Link to Elopak Whistleblower

Our environmental responsibility

Elopak’s organization is working and collaborating in many different projects and in all areas of our business – world-wide and cross-functional – to find ways to reduce our impact on the environment, both by products and production.

Our environmental vision