M

Brochures

Réduire notre empreinte environnementale

Elopak s'engage à réduire son empreinte environnementale. Nous publions des rapports annuels sur les progrès effectués dans la réduction de l'impact environnemental de notre stratégie. Consultez notre dernier Rapport environnemental pour plus de détails.

Déclarations environnementales produits

Elopak a mis à disposition du public des Déclarations environnementales concernant les produits. Une Déclaration environnementale produit (DEP) est un outil normalisé d'analyse de cycle de vie (ACV) permettant de communiquer à un public international les performances environnementales d'un produit ou d'un système. Des déclarations produits de « Type III » sont généralement réalisées pour se conformer à la normale internationale ISO 14025:2006 et présenter une analyse des impacts environnementaux à nos clients. Vous pouvez consulter nos DEP ici.

Carbon Disclosure Project (CDP)

Nous fournissons également des rapports annuels au Carbon Disclosure Project (CDP), un organisme indépendant à but non lucratif détenant la plus importante base de données mondiale d'informations relatives au changement climatique communiquées par les entreprises. Pour plus d'informations sur le CDP, rendez-vous sur  https://www.cdp.net

alt

Sedex

Elopak est membre de la base de données Sedex (Supplier Ethical Data Exchange). Sedex offre la possibilité de stocker, partager et signaler des informations relatives aux normes du travail, à la santé et la sécurité, à l'environnement et à l'éthique professionnelle. En participant à cet échange de données, nous soutenons une culture d'ouverture et de transparence tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

alt

M

Publications

Reducing our environmental footprint

Elopak is committed to reducing its environmental footprint. We report annually on our progress towards reducing our environmental impact and the implementation of our strategy. See our latest Environmental Report for details.

Environmental Product Declarations

Elopak has made Environmental Product Declarations of our products which are publicly available. An Environmental Product Declaration (EPD) is a standardized, Lifecycle Assessment (LCA) based tool to communicate the environmental performance of a product or system to a worldwide audience. So-called ‘Type III’ product declarations are usually produced to conform to global standard ISO 14025:2006 and show an analysis of the environmental impacts up to our customers' gate. See our EPDs here.

Carbon Disclosure Project (CDP)

We also report annually to the Carbon Disclosure Project (CDP), which is an independent not-for-profit organization holding the largest database of primary corporate climate change information in the world. For more information on CDP, visit https://www.cdp.net

alt

Sedex

Elopak is a member of the Sedex (Supplier Ethical Data Exchange) database. Sedex gives the possibility to store, share and report on information regarding labor standards, health and safety, environment and business ethics. By being part of this data exchange, we are supporting a culture of openness and transparency throughout the supply chain.

alt