Rencontrez Najat

“Je suis très fière de travailler pour une entreprise qui se soucie vraiment de la planète et des générations futures.”



NAJAT LAMRABET, MARKETING MANAGER NORTH AFRICA, ELOPAK SPAIN

“Je suis très fière de travailler pour une entreprise qui se soucie vraiment de la planète et des générations futures.”



NAJAT LAMRABET, MARKETING MANAGER NORTH AFRICA, ELOPAK SPAIN

Inspirée par les efforts d’Elopak visant à contribuer à la protection de l’environnement, Najat Lamrabet aime travailler dans un environnement dynamique et diversifié qui lui donne l’occasion de s’améliorer et d’apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.

En 2018, Najat travaillait dans le secteur bancaire. Lorsqu’un chasseur de têtes l’a contactée pour un poste chez Elopak, elle a commencé à faire des recherches sur l’entreprise et la culture. Ce qu’elle a trouvé a tout de suite attiré son attention et gagné son respect.


De la banque à l’emballage

Les principales responsabilités de Najat consistent à soutenir l’équipe de vente sur les marchés arabophones en assurant la gestion de tâches marketing très diverses. Pour Najat, originaire du Maroc et parlant couramment cinq (et bientôt six) langues, travailler avec des pays arabophones a été un atout majeur.

Chaque jour, elle est en contact avec de nombreux services et différents pays, et c’est exactement ce qu’elle aime. Elle est également très reconnaissante des opportunités qui lui ont été données d’améliorer ses compétences et d’obtenir de plus en plus de responsabilités. Cela a commencé dès sa première semaine dans l’entreprise, où on lui a demandé de se rendre en Algérie et de faire une présentation pour un client.  

« Je pense que le fait d’avoir plus de responsabilités est un signe de la confiance que l’entreprise m’accorde. »


Une entreprise qui fait ses preuves


L’accent qu’Elopak met sur le plan environnemental a été l’une des principales raisons pour lesquelles Najat a été attirée par l’entreprise, et à ce jour, elle n’a pas encore été déçue. Elle aime la façon dont Elopak montre la voie à l’industrie alimentaire, non seulement en fournissant des emballages de haute qualité qui protègent les aliments, mais aussi en prenant des mesures pour protéger la planète.

Par ailleurs, elle est devenue plus soucieuse de l’environnement depuis qu’elle a rejoint Elopak. Aujourd’hui, elle recycle et utilise les ressources de façon plus efficace, et essaie d’éduquer sa famille et ses amis à faire de même.

« Chez Elopak, tout ce que nous faisons tient compte de l’environnement. »


Un pour tous, et tous pour Elopak


Najat a été agréablement surprise par la diversité de la main-d’œuvre qui se compose de personnes provenant de divers milieux, cultures et nationalités. Seulement chez Elopak Espagne, huit nationalités différentes sont représentées, en plus des Espagnols.

Elle souligne également la volonté de ses collègues de s’entraider et de se soutenir mutuellement par tous les moyens possibles, quel que soit le service et le pays.

« Tout le monde chez Elopak est très coopératif. Nous faisons toujours de notre mieux pour nous aider les uns les autres. »